Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
14 décembre 2009

Concours de dessin!

Hey bonjour les gens !

   

noel

   

Ca faisait longtemps je sais ^^

Mais bon, période de partiels T-T

En attendant pour vous occuper, je vous propose un concours de dessin !!!

(voir texte, montage photo, etc.)

   

Avec un petit dessin de ma part en cadeau pour chaque participant (c’est bien parce que c’est bientôt Noël) et des lots surprises pour les trois premiers !

Alors si ça vous tente, le thème c’est bien sûr « Noël », mais pour que ça me fasse plus plaisir et que ça vous embête un peu, il faudra que votre dessin soit basé sur un de mes perso' (ou les 3), à savoir Equinoxe, Sirus et Stan !

   

portraitEqui

    

portraitsirus

   

portraitstan

Le concours reste ouvert jusqu’au 31 décembre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Désolée de pas avoir pu participer T_T Mais je te ferai un fanart dès que j'ai le temps, pour me faire pardonner. Merci pour le gentil commentaire.
I
hum.<br /> Donc ma participation est ici :<br /> http://collier.en.trombones.over-blog.com/article-a-demain--42105286.html<br /> Que cela vous plaises, reine des damnés 8'3<br /> Et...bon réveillon !
I
Ahh! Oui oui mon dessin arrive! Je te met le lien dans la journée >o<<br /> Bonnes fêtes à toi aussi <3
Z
J'aime beaucoup la coloration de tes dessins !
C
Joyeux nawel jeune vampirette =)
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité