Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
16 mai 2012

CONCOURS de Mise en Couleurs \o/

Et voila, le concours est fini, merci à tous pour vos participations \o/ 

Et le grand gagnant est...

*suspens*

 

BEEBEEFOKE ! 

 

Bravo à toi, j'attends un petit message de ta part me signifiant la peluche que tu veux et ton adresse ^^


muchacrablog

Après une nouvelle longue absence, que l'on peut mettre sous le coup des révisions, exam et début de vacances larvaires... Me revoila!

Avec... TADADA

Un nouveau concours de colooooo!

Oui, encore, JE SAIS! C'est un peu le bon plan quand on a la flemme...
Mais pour la peine je vous ai fait un joli dessin, ma petite Crâ (personnage du mmorpg Dofus) très largement inspirée de l'illustration "musique" de Mucha :)

Pour la peine, je vous offre un gros mois pour réaliser les couleurs (jusqu'au dimanche 17 juin)

Voila le lien vers le dessin HD: 

http://img11.hostingpics.net/pics/890095muchacraHD.png

 


Et cette fois-ci une vraie récompense à la clé pour le vainqueur, une petite peluche porte clé réalisée de mes mains, à choisir parmi celles-ci:

blogjiji     blogpedobear


blogchatbus      bloggameboy       blogpikachu

Et merci à la première participante: Ptite Pixel ^^

890095muchacraHD

Beebeefoke:

bee

Kley:

kley

Hududu (je ne savais pas quel pseudo utiliser pour toi haha):

muchacraHDbyHuDuDu

Hanatsuki Jun:

hana

_Lcf:

_Lcf

Poison Lady:

890095muchacraHD___colo_Poison_lady

Fred (7ans):

coloriage__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Mince le pédobear me plaisait bien ^^<br /> <br /> Bravo au gagnant!
H
Bravo Beebeefoke!!
T
Je l'ai pas finiiiiiii ! Tant pis ! Je te l'enverrais hors-délai quoi x)
_
Juste au cas où :)
E
Il te reste jusqu'à dimanche :)
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité