Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
6 janvier 2010

Pleins de choses ♥

Avec l’aide d’une quinzaine d’avis (via commentaires, msn ou par des proches) j’ai le plaisir de vous présenter les 3 gagnants du concours ! (je les met en petit parce qu'ils sont déjà en grand dans le dernier article)

equinoxe   fanart_sirus_noel   equinoel

Comme promis je vais faire un dessin par participants et je vais envoyer un lot aux trois premiers, cependant il faudra attendre la fin de ma période de partiels si ça ne vous gêne pas : )

En attendant pour vous occuper 4 petites choses :

Je me suis fait taguer par une cooooopine ♥ (il me semble par quelqu'un d’autre encore mais j’ai un trou de mémoire), pour réaliser la chaîne d’Ephyse ( dessiner son personnage sur du papier toilette). Je passe la main à Antonin, Wysto et Jej :D

pq

En parlant d’Ephyse il a fait une animation flash très sympa sur son blog avec en plus mon personnage dedans ! Si vous avez envie d’aller voir ^^

ephysejeu

La jolie Tsuri m’a elle aussi fait un petit dessin, je la remercie très fort ! ♥

tsuri

Et je vous propose pour finir un petit jeu, Voilà quelques répliques que j’ai reçues de certains blogueurs, a vous d’essayer de retrouver de qui elles viennent ! (Si vous y parvenez, je m’engage à manger mon bonnet de Noël XD)

jeu1_1

jeu1_2

jeu2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben euh... je dirais que j'ai dit la 3 ptet.
S
Damned ! J'ai dit un de ces trucs là moi ?? o_O
I
X3 vuiiiii
E
La prochaine fois il faudra qu'on trouve plus de temps pour discuter aussi XD
I
\o/ great! la prochaine fois, je ferais de grands signes quand meme, na!
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité