Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
24 novembre 2009

Chaîne + fanart + commande

Aujourd’hui grosse flemme, alors j’en ai profité pour enfin répondre a la chaîne où on nous force à montrer comme on dessine comme des pieds les yeux fermés ^^
Merci Antonin, Ephyse, Tsuri et Black Lilith!

picasso

Un cadeau que j’ai reçue de la miss Ka-chan, merci a toi! <3

ka1
ka2


ka3
Et le crayonné d’un dessin que j’ai demandé a Antonin, qu’il est beau Sirus ^^
fanart_sirus2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Humm sirusss en effet :p ca donne envie de le mordre lol
K
la suite la suite la suite!!! :D
F
Bel homme, en effet :)
C
haha! moi aussi je m'amuse à dessiner sans regarder... mais généralement c'est vraiment nul XD
J
c'est quand même la classe de faire du picasso les yeux fermés!!! lol
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité