Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
19 mai 2011

Petit concours de mise en couleur....

.... avec mon respect inconditionnel à gagner (c'est nul je sais)

En ce moment je suis un peu occupée ailleurs et pour ne pas laisser pourrir mon blog en attendant le prochain strip (vampirique), je propose aux dessineux (et aux autres) le line d'une petite illu'

visageequiBD

Sans oublier le lien vers la HD (faudra peut être y faire jouer les niveaux)

http://i23.servimg.com/u/f23/12/33/49/49/visage10.jpg

Vous l'avez deviné, l'idée du concours est simple, les participants pourront proposer leur propre mise en couleur sur le visage d'Equi' et me l'envoyer ici: equinoxevampire@hotmail.fr (ou en lien dans cet article)

Je vous laisse jusqu'au premier juin (et au delà si vous voulez vous y essayer sans participer au concours, ça me fera plaisir aussi)

Je posterais sans doutes ma version en couleur dans les prochains jours, mais en attendant, je kiffe faire bosser les autres !!

 

Résultat:

Un grand merci pour tous ceux qui ont pris le temps de mettre mon petit dessin en couleur, ça m'a fait vraiment plaisir de pouvoir voir vos versions.

Et le gagnant aété choisi pour son originalité, un style qui sort vraiment du lot, bien que le choix fut très difficile:

MUGEN ^^

equinoxe_MuGeN

Participations:

Rainbow

equirainbow

Chopper

chopper

Kat

(Je suis la femme aux larmes d'or? Ca va encourager les gens à me faire pleurer ça x'D)

equi_kat

MuGeN

equinoxe_MuGeN

Tachi

equinoxe_Tachi

Mymi

mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ok j'ai mis le temps mais j'ai compris !! XD<br /> C'est le meilleur, en effet. Mais ils sont tous très très sympa et originaux !<br /> Bilan : à refaire o//<br /> <br /> ♥ xx
E
Oui, une fois dans les résultats et une fois dans les participations Mymi x')
M
PS : t'as mis deux fois celui de MuGen !
M
w00t un truc que j'ai fait moi-même avec mes p'tites mains est sur le blog d'une super-star... je suis si heureuse... (T^T)/<br /> [*love*]
M
Ça y est maman... j'ai enfin gagné quelque chose!!! [*XD*]<br /> <br /> Merci ! [*bll*]<br /> <br /> C'était sympa d'y participer. Maintenant je pourrai me venter d'avoir le respect inconditionnel d'au moins une personne sur terre [*kakashi*]
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité