Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
3 février 2010

Quelques petites choses

Je n'ai pas beaucoup dessiné ces derniers temps, par contre j'ai fait quelques colo' :)

Un petit speed painting a la tablette, 5 minutes par visage:

speeds

Une recherche pour des strips un peu girly:

girly

Une de mes colo' sur un line de Plop:

coloequi

Encore une de mes colo' sur un line de Naïade:

disgaeas_copie

Une dernière colo' abandonnée en cours de route sur un très beau line de Nelyhann:

Sans_titre_1

Sinon j'ai reçu mon premier fanart yaoi <3 merci Charlaine! (Je voyais Sirus dominant moi huhu )

Sans_titre_2

Et deux fanarts de Matt, merci beaucoup ^^:

equinoxe

LastScan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont chouettes, les visages à la tablette. Et le fait de les avoir fait très vite leur laisse une vivacité très agréable !
J
les visages sont magnifiques!
J
La collabo avec Plop est vraiment chouette!!!<br /> <br /> Les deux dessins de Matt aussi!<br /> J'ai découvert son blog grâce à ça, il est vraiment doué!
K
WAHOU!<br /> c'est trop booooo *o*<br /> les portrait en noir et blanc sont amazing o.O<br /> et les colo sont trop bien foutue!!!! jveux savoir gérer toshop moi zaussiiiiii T.T<br /> <br /> Bravo aux fans pour les fan art!! ;)
Z
Que de jolies choses (^^) !<br /> J'aime bien les dessins sur fond noir :D !
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité