Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
24 mai 2012

Le chat du mardi.... Un jeudi soir! #1

Je vais renommer cette catégorie, je n'aime pas cette contrainte du mardi que je me suis imposée!

Le principe de cette catégorie est d'organiser un petit jeu:
Je vais dessiner des fanarts de chats connus (série, dessins animés, jeux vidéos, bande dessinées, mangas etc...) dont vous devrez retrouver: le nom ainsi que le nom/titre de l'univers/film/jeu dont il est tiré!

Et comme je suis gentiiiiiille, je commence facile!


chat1


Tadadaaaaa:

Mlice = 1 point

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[*ouuuh*][*kiss*][*snif*][*bll*][*mwaha*][*XD*][*neko*][*mouai*][*love*][*kakashi*][*hihi*][*hum*][*pff*][*dead*][*choc*]
E
Tsoua, a cause du mur, j'aurais dit le chat de "Vincent". (Tim Burton)<br /> <br /> Mais oui, il ressemble vachement a celui de Kiki en fait. ^^,
E
Et oui jeune fille, ne refais pas cette erreur à la prochaine devinette : D
K
Hey mince! ya des points! jsuis deg d'avoir rep que sur fb du coup xD<br /> <br /> <br /> <br /> [*kakashi*]
K
Ho ben je sais^^ il n'attends que moi sur mon disque dur, mais j'ai pas encore trouvé le temps ! Mhhh... "je pouvait" avec un "t"... bravo, je devais être fatiguée...
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité