Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
12 août 2008

Strip n°15 + 2ème jour de croisière

Aujourd’hui je publie encore un ancien strip :

1

2

A cette adresse vous trouverez un sondage sur la réaction que je devrais adopter après la réception de cette lettre, venez y répondre si le cœur vous en dit ^^ !   http://site.voila.fr/equinoxevampire/lettrestan.html

Deuxième jour de croisière:

Ce deuxième jour rîmes avec la première de nos visites : Le temple de Karnak.

Mais aussi notre premier petit déjeuné à bord du bateau. Le pain est surprenant, il tend un peu vers la brioche, j’aime beaucoup.

Lors de la visite ( de 10h30 à 13h ) on se heurte vraiment à la chaleur du pays, cherchant constamment l’ombre entre les ruines.

Ces ruines sont d’ailleurs impressionnantes de par leur état de conservation mais surtout leur taille.

Copie_de_IMG_0893

S’en suit de 17h à 19h une deuxième visite du temple de Louxor, plus petit que le premier mais à mon goût beaucoup plus beau !

Toutes ces visites ont eut lieu avec un nouveau guide «  Momo », un jeune homme que j’ai appris à apprécier.

Copie_de_IMG_0976

Ce premier jour est aussi marqué d’une rencontre avec «  un chercheur de trésors «  comme il aime se désigner. Avec lui, nous avons discuté une bonne partie de la nuit sur le pont du bateau de la vie d’artistes comme Van Gogh, Picasso, Courbet… Ce fut vraiment enrichissant.

( Equinoxe )

Copie_de_IMG_0992

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... vous avez enlevé vos lunettes de soleil pour la photo ou quoi ?
M
^^ ca devait etre bien, l'Egypte
D
Au fait, du 15 au 25 je suis pas là! Ça te dirais de poster un p'tit truc dans ces jours-ci?
D
Waouw, c'était mon rêve quand j'étais petit d'aller là-bas!
I
concernant stan, j'ai voér "verouiller les portes"<br /> <br /> dans les ruines, y'avais foule, nan? au moins, t'as evité le pic de chaleur du milieu de l'aprem' ...
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité