Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
19 juillet 2008

Retour de vacances!

Voila, je suis de retour! ( pour vous jouer un mauvais tour! Désolé...)

J'ai dessiné toute ma petite semaine rien que pour vous ( ça va faire dans les 20 pages je crois ), mais comme je n'ai pas tout à fait fini de les mettres en couleur, je vous poste un petit fanart que m'a fait Vavanemo pour vous faire patienter:

vavanemo

ps: On m'a envoyé d'autres fanarts, je les posterais de temps en temps, alors si vous voulez m'en faire! =3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je viens de finir ton fanart et j'ai pas pu m'empêcher de le publier sur mon blog ^^'...<br /> passe moi ton adresse que je te l'envoi!
A
=O<br /> un nouveau truc =)<br /> j'en attendais pas moins d'un retour de vacance xD<br /> <br /> sinon je vais peut-être en faire un de fans art tien =)
S
c'est encore moi! Je viens de finir le brouillon du fanart x3! et oui déjà! J'était trop impatiente de te dessiner ^^'! Bon mais je t'ai dessinée à ma façon hein, les vêtements aussi ^^'... Bon faut que je mette tout sa au propre!<br /> bonne soirée !<br /> vivement le post de demain =D!
S
alors sa te ferai plaisir un fanart =D ?! bon et bien je vais faire ce que je peux et je te préviendrais quand je l'aurai fini pour que je puisse te l'envoyer !<br /> yataaa je vais m'y mettre > <!
S
yeah bienvenue chez toi x3!! Waaah le fanart est trop beau > <!! Mais heu c'était pour qu'elle occasion é_è...?<br /> sinon merci pour la définition des deviant xD!<br /> Et je viens de poster un nouveau strip va le voir ;)!<br /> Répond moi pour les fanarts dans un commentaire, moi j'aimerai bien t'en faire un =D!<br /> Je warp!
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité