Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
22 juillet 2008

Mes vacances

Et voilà, j'ai enfin fini le contrendu, même si la qualité est médiocre. Pour accéder à la totalité des 15 pages, cliquez sur ce lien:

http://library.wobook.com/WBCs1B_6P56y

Dessiné en grande partie dans le train et colorié avec les moyens du bord ( crayons de couleur ), et oui, il n'y avait pas d'ordinateurs là-bas!

petit apreçu:

vac_001

vac_002

vac_003

Voilà un petit fanart de Stacy ( merci beaucoup ^^ ), son site:

http://collier.en.trombones.over-blog.com/

stacy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vécu exactement pareil y'a deux semaines, avec le train et tout, le casse dalle, touça :D
K
Yosh!<br /> me revoilà après avoir tout lu!!<br /> (ben oui comme une idiote j'avais pas vu que toutes tes aventures pouvaient se lire sur le lien que tu filais.. j'avais très mal lu..^^')<br /> <br /> c'est génial!<br /> le coup des crêpes ça m'a tuée XD<br /> t'as l'air de t'être bien marré quand même^^ (malgré tout XD)<br /> <br /> j'suis toujours aussi fan de tes dessins!!!<br /> bravo^^
K
yaaaaaa<br /> ça gère!! même si c'est au crayon de couleur!!<br /> j'imagine la galère dans le train... waa.. moi jpars le 4 aout, le train est à 6h58, au début ça me dérangeait pas la gare était à meme pas 20 minutes, mais now que j'ai déménagé c'est plus le même trajet.... >.< marre...<br /> <br /> enfin, ton dessin est super, j'ai hâte de voir la suite de tes péripéties xD<br /> <br /> (le fan art est magnifiiiiique *o*)<br /> <br /> bizoux
Y
Bon il faut espérer que le séjour sera meilleur que le voyage en lui-même ^-^<br /> bonne journée !!
A
sympa le voyage -__-"<br /> enfin on peut pas passer un bon moment et avooir un voyage sans trouble en meme temps sinon c'est pas drole XD<br /> <br /> sympa aussi le fan art =3
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité