Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
11 juillet 2008

Strip n°7 du 26 mai 2008: " Réunion des pervers anonymes! "

Coucou les gens !

J’ai encore une bonne réserve de strips à envoyer, le problème c’est que du 12 au 19 je pars en vacances.

Donc une semaine sans nouvelles 0.0 !

Alors si vous pouviez en profiter pour me laisser des petits coms ^^ !

Je vais faire des strips inédits pendant cette semaine sans internet.

pervers1

pervers2

pervers3

pervers4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le look de tes persos! Ils sont extras! Bravo et bonne continuation!
I
"les consciences perverses anonymes" ^3^ je signe direct
A
hahahaha ^^<br /> seul hic, t'as un peu raté le dessin de vampir =S<br /> mais marrant quand même ^^<br /> (quel drole de rêve >_>)
S
hii trop bon ^^'! Mais heu c'est quoi des déviant "OOh l'inculte" me diras-tu > <!! Arg pas de ma faute mais j'aimerais bien savoir =)!<br /> Bonne vacances!
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité