Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
21 mai 2010

Et de 4/4

Normalement un strip pour le prochain article les amis :D

Il y a quelques temps j’avais commencé à refaire les planches de l’entre-monde, petit aperçu des 3 premières :

entre_monde

   

Sinon j’avais aussi fait des recherches pour un projet de livre d’enfant :

chatloup

Une case d’un strip pour un projet de blog qui verra peut être le jour un de ces 4 :

damss

Un petit line bizarre :

cirque_de_l_etrange

Et pour finir un dessin de modèle vivant !

nu7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah ton chat est super réussi mais le loup est chlou au niveau des oreilles et du museau...!<br /> M'enfin après, comme c'est pas une version finale, je m'avance peut etre trop vite...
A
Oué, c'est dommage pour l'aspect tout riquiqui des 3 planches :/
E
Ben c'est pas un style réaliste mes animaux, c'est pour un livre pour enfants, j'aime bien moi :(
M
J'aime beaucoup tes planches !<br /> Vivement la version couleur ! ^^<br /> Par contre va falloir que tu taff' les animaux ! =p<br /> Tes humains sont superbes mais tes bêtes sont pas gégé >___> un peu comme moi, mais l'inverse quoi ^^
E
Normal que tu aimes miss, tu es dessinée :D
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité