Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
15 mai 2010

Et de 1/4

Comme en ce moment je manque de temps et de motivation, j’ai fouillé mes tiroirs pour trouver des dessins que je ne vous avais jamais montré !

Et à ma grande surprise en 5 minutes j’en ai trouvé une vingtaine déjà !

Alors au lieu de vous en lancer 20 d’un coup je vais faire 4 articles avec 5 dessins à chaque fois (histoire de faire vivre un peu le blog !)

Premier article aujourd’hui, rendez-vous pour les suivants lundi, mercredi et vendredi !

Pour commencer 3 petits dessins sur le thème de dofus évidemment ^^

dofus_equi

dofus_bandofus_chacha

Et deux recherches sur carnet pour un projet : )

faune1

faune2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est bien sympa le style des illus' Dofus :)
K
Le premier croquis est vraiment très très beau !
I
Je passe juste dire que ma planque change d'adresse %D<br /> http://collier.en.trombones.cowblog.fr/
R
J'aime bien la recherche de personnages, je la trouve classe =)<br /> Pis j'aime bien la façon de colorier des dessins dofus (j'aime pas dofus, c'est trop cher pour moi xD)
E
C'est le signe de sa guilde, les vampyromenciens :)
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité