Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
13 juillet 2009

1 an de blog et JE

Coucou les gens !

A l’heure où je vous écris, je suis partie depuis vendredi sur la côte d’azur et je ne reviens que dimanche !

Je me suis rendu compte que j’ai oublié de fêter la première année de mon blog ! ( Qui date du 9 juillet ). Je ferais un bel article sur le sujet en revenant !

Sinon une petite photo de mes achats à la japan expo (il y a des choses gratuites dans le lot je vous rassure !). J’ai passé du temps avec des gens supers là bas, en vrac : Rougenoirblanc, Ka-chan, PersOnne, Jaoox (en coup de vent), et pleins d’autres !

   

100_2929

   

100_2931

   

100_2932

   

100_2933

   

100_2935

   

100_2943

   

(je ne peux pas tout vous mettre, c'est trop ^^')

Et un petit dessin cadeau de Youkomi 

et N’oubliez pas Vanille ;p

equi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouahou ! Tout ça :)<br /> Je ne suis pas la seules alors à avoir gaspillée là bas ^^
P
Ouinn :( Même pas eu le temps d'aller à la Japan Expo à cause du taff ... je bossais du mercredi au dimanche ...<br /> <br /> Désolé si je donne moins de news qu'avant mais je suis surchargé de boulot :s Je vois en coup de vent les nouveautés depuis NetVibes (où je suis tous les blogs).<br /> <br /> Puis depuis que je suis sur Twitter (tu devrais essayer ;)) je blogue de moins en moins ..<br /> <br /> Enfin Joyeux anniversaire =)
S
:o oublié de fêter l'anniversaire de ton blog, c'est trop triste pour lui^^ bon blogday en retard alors! (je n'ai encore jamais posté de commentaire, alors je profite de cette occasion pour le faire! j'aime beaucoup ton style^^)<br /> Bonne continuation !
N
je poste jamais mais je suis ton blog avec assiduité (les deux en fait :p)<br /> en tout cas tres bon choix d'achats au niveau des mangas , le yaoi c'est toujours plaisant XD<br /> et vivement ton retour :D
C
Bon, je ne suis pas en avance <br /> Tu reviens du sud, as tu croisés une magnifique fillette, elle est partie avec son oncle et sa tante sur la côte d'azur et elle me manque terriblement<br /> <br /> Avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> bisous
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité