Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
3 juin 2010

Japan expo ^^

Hey les gens!

japan1

Cette année je serais présente (en touriste) pendant les 4 jours de la japan expo et je voudrais savoir si parmi vous des gens comptent venir et quels jours ???

japan2

Sachez que si vous venez et que vous me croisez j'offre des petits badges à qui m'en demande ^^ (dans la limite des stocks disponibles comme on dit)

japan3

Vivement juillet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme d'hab j'serai pas là
J
moi si je viens ce sera le dimanche! (normalement! mais tout comme l'année dernière c'est pas sur du tout ^^")
L
j'y serai^^ bon comment repérer un vampyr au cheveux rouge et noir dans la cohue U.u
M
Oui j'ai géré mon entretien, je suis prise !<br /> Merci de t'en être inquiétée en tout cas ^^
C
j'y serais aussi mais juste le samedi et dimanche sur le stand d'une amie ! ^^<br /> sympa les tits badges !
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité