Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
31 octobre 2008

Halloween + fanart

Joyeux Halloween les amis !!!

Je vous mets vite un petit dessin et je file dehors effrayer les petits enfants et me faire une récolte de sang frais !!!

pinup_copie

Un grand merci également à Ka-chan pour son fanart où je suis représentée amoureuse ^^ (avec un message subliminal sur le bras messieurs, mais bon, faut cliquer sur le dessin pour l'agrandir si vous voulez le lire).

kachan4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
uaaaaah!<br /> *o*<br /> punèze!! trop belle ta sorcière surfante! *o*<br /> amazing! j'adore la colo, sa pose, ses vétements, les couleurs, le balai, le fond, tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo bravo!! *sautille d'admiration en claquant des mains*<br /> XD<br /> <br /> merci pour l'affichage du fan art même si il fait tout fade à coté :P faudrait que je me mette aux colorisations ptet..... enfin.. trop la flemme xD
M
Trop trop trop beau ton dessin pour halloween ! x]
T
hih comme elle est trop sexy la sorcière !
L
vraiment top ton fanart de la sorcière vamp jadore !! ;-)
P
Comment ca doit être terrible de surfer dans les airs avec un balai volant ...<br /> <br /> Très jolie le dessin ! J'aime beaucoup la colo et le fond !<br /> <br /> Couché du soleil magnifiquement representé =)
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité