Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
1 novembre 2008

recherches, essais

Bon, aujourd’hui je n’ai pas grand chose à vous proposer, surtout qu’ayant dormis jusqu’à midi, c’était un peu short pour faire un dessin inédit….

Alors je vais vous montrer du vieux, nen je n’ai pas honte ! Voilà une des toutes premières recherches que j’avais faites pour « l’entre-monde ».

g_naelleproject

Les colos ne sont pas vraiment aboutit sur cette image, mais je vous avais déjà montré celle ci il n’y a pas si longtemps :

1

Sinon j’ai vaguement développé celle là :

2

(par contre j’ai changé la frimousse et le style d’Emiko entre temps…)

Et une dernière pour la route, un gribouillage au feutre (feutre qui passe très mal au scanner T-T) que j’avais fait lors de mes derniers partiels (comment ça je ne suis pas sérieuse ???), non fini encore une fois (c’est habituel chez moi)

essais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, tu dessines super bien! biises micky
B
Que le dernier ne soit pas fini, il est en "partiel" lui aussi !!!<br /> Je me régale toujours autant à passer par ici.<br /> Ta sorcière d'Halloween est un pur régal.
C
Coucou:) en tout cas moi, j'aime beaucoup:) et puis c'est intéressant de voir comment ton travail évolue avec le temps:) et lire des critiques constructives et positives, c'est toujours sympa et bon à prendre:)<br /> Bonne nuit:) bisous:)
P
Il n'y a pas qu'Emiko qui a changé ^^ Les visages ont gagné en rondeur.<br /> <br /> Il en ressort plus de compassion, plus de mystère.
R
Oula il se passe quelque chose entre vous deux les coquinous! :p<br /> <br /> Un feeling particulieeeeer?<br /> Dites-moi touuuuuut! <br /> <br /> Non ne me dites rien! :-)
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité