Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
27 octobre 2008

Autoportrait raté

Mise à jour tardive je l’avoue !!

Un petit autoportrait pour changer de l’entre-monde.

Bon à la base la photo qui m’a aidé était en contre plongé et je crois que ça se voit dans le dessin ^^ ( alors non j’ai pas beugé sur l’anatomie, ou alors si peu T-T )

Oui, je sais, j'ai eu la flemme de finir le bras.... Pardonnez moi!

autoportraitbis_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu t'est grave améliorée c'est un truc de fou O_O
B
Owoaw, magnifique oO<br /> Les aisselles font un peu "détachées" du buste, ou alors mes yeux bugent
M
Mais putain, mais mon Dieu, mais merde ! xD<br /> Tu dessines s'pa bien, ça on le sait maintenant.<br /> <br /> Mais tu colores aussi bien et c'est choquant, déconcertant ! T_T<br /> <br /> Miagnifique !
P
Superbe baniere ! et superbe portrait !<br /> Tres tres joli tout ça !
S
Hey!<br /> bon j'avoue que l'effet contre-plongée n'y est pas ^^'<br /> On dirait juste que t'es...super plate "x3!<br /> mais bon sinon ta bannière est tout simplement trop trop bien!!!
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité