Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
26 octobre 2008

Projet de l'entre-monde sixième

Voilà enfin le line (un peu sombre) de la 6ème planche.

Je vais essayer de vous en faire une colo pour le prochain poste comme pour la précédente.

Par contre je pense que d’ici quelques planches je vais aussi me remettre aux strips, ça me manque un peu. Donc ça n’ira plus aussi vite, il ne faut pas m’en vouloir ^^.

6eme_planche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est un vieux dessin de moi ^^<br /> Et pour la morsure: "Ca peut se faire" :3
A
Ben le dessin de la bannière est de toi non ? N'y connaissant que pouic en graphisme je ne juge que là dessus, et il est chouette :)<br /> <br /> Quant à mordre une jolie vampire ça me plairait presque autant qu'elle me morde ^W^
C
Coucou :) j'aime beaucoup ta nouvelle banière:)<br /> Bisous :) bonne soirée:)
E
PumpLeMouss > Ouai, surtout que je vais bientôt arriver à un passage que je ne sais pas comment mettre en scène ^^'<br /> <br /> Crokette > J'en aimerais bien, mais dans le genre un peu épuré quand même pour ne pas trop dénoter avec mes tenues *.*<br /> <br /> Stacy > Avoue, faire la voyeuse sur ma vie ça te fascine mdr!<br /> <br /> <br /> Cenwen > Merci ^^ moi à peine la planche terminée je ne l'aimais plus... Ca me fait toujours ça c'est pénible lol!<br /> <br /> kprécieuse > T'aimes le style du portrait? C'est bien tu m'aimerais sûrement en vrai :3<br /> <br /> Antonin > Ouai, un plan plus large sur l'amphi, c'est dure, parce que je n'ai pas encore réfléchi a tous les persos et que je n'arrive pas à dessiner trop petit ^^'. le dernier point rejoint bien le problème du peu de nombre de cases par page, et j'aurais envie de te dire que sachant l'envergure du projet, il va de toute façon y avoir tellement de planches que tu n'es pas prêt de connaître le fin mot de l'histoire tout de suite.<br /> Pour la bannière remercions Youkomi pour ce cadeau ^^ (j'ai eu trop la flemme de la bricoller moi même)<br /> Tu n'as pas peur de vouloir mordre une vampire toi? A tes risques et périls ;)<br /> Mise à jour.... euh.... je suis entreins de faire un dessin mais il me prends plus de temps que prévu ^^'
A
Oh une nouvelle bannière toute jolie et une nouvelle photo profil qui loupe son effet : on aurait plutôt envie d'aller mordre le cou qui s'offre à nous. Ui j'aime ça les cous, c'est sensuel un cou.<br /> <br /> Allez hop hop une mise à jour °W°
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité