Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
30 août 2008

P'tit squate

Yo les gens! Comme l'a dit Equinoxe, elle n'a pas le temps de poster...alors je la remplace aujourd'hui"hui avec un dessin fait en 3 secondes =D!

squatte





























Donc voilà moi j'ai plus de stylet donc je fais des vieux dessins noir et blanc T_T...
Bon j'ai mis la rage à tous mes visiteurs alors je vais faire pareil pour les tiens Equi ;D!
Dans 1h30 je serais à la Japan Style à Nantes =D!! Wouhou en plus je vais voir Azrielle ^0^!
Bon voilà c'était Stacy la squatteuse de blog au milles surnoms :D
Tshous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
King Mookie > sympa le cours de voca ^^<br /> <br /> Equinoxe, pas de soucis, si tu veux une bannière, je veux bien t'en faire une ^^. Mais après, faut voir les détails ensemble car je pense pas qu'un chimpanzé de Somalie dans la bannière de ce blog ferais grand effet sur tes visiteurs ^^.<br /> Tu peux toujours me rajouter dans tes contact msn (avec l'adresse mail de ce message) si tu veux (et si tu peux, je connais des gens sans msn ^_^)
A
bha vala je me coucherais moins bete ce soir xD<br /> et sinon la japan style... extra ^o^<br /> mais un peu petit =S
E
Lol Stacy ;3<br /> Heureusement super mookie est là!
S
yeah merci king mookie xD!!<br /> je vois clair à présent u_u...<br /> bon je cours m'éclater avec mes nouvelles expressions de la mort qui tue :D
R
Ca a son charme! :p
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité