Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
28 août 2008

Petit problème

Bonjour tout le monde ^^

equin

Aujourd’hui je n’ai pas eut le temps de faire un strip alors je vous poste un petit dessin de moi et quelques fanarts de Ka-chan et Dark-Manix, merci beaucoup ;3.

ka

et le deuxième:

darkmanix

Par contre j’ai un petit problème, pendant un laps de temps indéterminé je n’aurais plus l’adsl = plus de post aussi réguliers.

Alors si quelqu'un se sent l’envie de m’aider en me faisant des dessins ou postant chez moi de temps en temps qu’il me le fasse savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais mais le bas débit c'est c'est ... c'est pas humain quoi =O xD
E
Bon mais j'ai quand même une conection bas débit en attendant ^^ <br /> snifff<br /> mdr
C
Un PC sans ADSL, mais ça sert à rien :( (ou presque XD)
L
Ton dessin est très joli ^^.Dommage que tu ne sera pas là pendant un petit moment :(.<br /> <br /> Tchuss!
S
heu wai sauf que tu peux me passer tes identifiants ^^'? parce que j'ai préparé un truc là donc je post quand tu veux =D
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité