Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
17 août 2008

Fanart + 5ème jour de croisière

Aujourd’hui 2 fanarts, le premier d’Azrielle, son blog ici.

azriel10

Et le deuxième de Nyappy-san, son blog ici.

nyappy_san

5 ème jour de croisière :

On s’est levé tôt pour aller seul en ville faire un petit tour au souk ou je me suis acheté une djellaba ^^.

Le reste de la journée a était consacré à la navigation, donc pas de possibilité de quitter le bateau. Ce fut alors l’occasion de sympathiser avec le personnel de bord et pour moi, d’essayer d’apprendre quelques mots en arabe !

Copie_de_IMG_1358

La soirée était sous le thème «  soirée déguisée » = tous en djellaba, personnel comme touriste. C’était vraiment bien, tout le monde c’est plié en quatre pour que la soirée soit réussie. Malheureusement, pour bien coller à l’ambiance ils nous ont servit des spécialités Egyptienne. ( j’ai pas supporté … )

Dans la nuit nous avons de nouveau accosté à Louxor et nous avons campé sur le pont histoire de regarder/espionner les gens dans le souk juste en face.

Copie_de_IMG_1377

Que de bons souvenirs ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même le sang ça file la tourista ? On en apprend tous les jours .... :3
E
Stacy > C'est une demande? tu veux que je t'en façe un de fanart? je t'ai déjà dessiné une foi ds une de mes strips qd mm ^^
E
Jaoox > Le sang Egyptien j'ai pas tenté, trop peur de la tourista ^^<br /> <br /> Azrielle > moi sur mon logiciel ya une couleur prédéfinie ki marche supers bien pour la couleur de peau :3
S
Yosh yosh Stacy fait son grand retour =D ! Désolée de n'être pas venue ces derniers jours mais le temps que je reprépare tout...que j'écrive...que je dessine...que je poste...Et bah je voyais plus les journées passer > <!!<br /> Sinon trop stylé les tatouages =D! héhé je pense pas que je supporterai le bateau perso u_u (Houhou la petite sensible xD!) ... Oué donc voilà... Sinon trop kiloul (woow l'expression de skyblog xD!) les fanarts =D! Pas juste moi aussi j'en veux (d'autre) xD!!!<br /> allé tshou
A
dommage je t'ai envoyer le vieux fan art u_u<br /> entre temps j'ai trouver une vrai couleur de peau ! XD<br /> bref tant pis =)<br /> j'aime toujours autant les tatouage présents x)<br /> le second fan art est bien trouvé =O<br /> J'adore comment il est fait !
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité