Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
15 août 2008

Strip n°16 + 4ème jour de croisière

Un petit strip pour changer :

1

2

4ème jour de croisière :

Copie_de_IMG_1212

On a un peu varié, pas de temple mais la visite du lac Nasser, d’une parfumerie et d’une fabrique de peinture sur papyrus. C’était peut être pas de l’antique, mais ça changeait, ça a fait du bien et j’ai put m’acheter pleins de conneries ( du genre une peinture de chat sur papyrus ) ! C’était aussi une bonne occasion d’acheter des cadeaux pour la famille !

Copie_de_IMG_1289

L’après midi a était plutôt chargé, le thème : « L’Egypte profonde «  ( pas si profonde que ça a mon avis !)

Au programme, ballade en bateau, baignade dans le Nil ( à nos risques et périls, j’y suis allée d’ailleurs ), dromadaire dans le Sahara, visite d’un village nubien reculé.

Copie_de_IMG_1305

Et en fin de journée je me suis fait un petit tatouage au henné =3.

C’était vraiment bien, sans doutes ma meilleure après midi de tout le voyage, avec triturage de crocodile et chicha en prime ^^.

Copie_de_IMG_1323

Je veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bwahahaha XD<br /> j'ai vraiment que ça a faire u_u<br /> bref !<br /> pour le fan art je deconne tu le mets quand tu veux XD<br /> sinon passe voir mes dessins =p<br /> mais je risque de beaucoup les poster en soirée seulement =S
E
azrielle > g encore pl1 de fanart en réserve :3 je v bientôt les mettres ms la je ne voulais pas fR d'articles trop long! ^^<br /> <br /> jaoox > ahah! je ne dirais qu'une chose: c possible ^^
J
Yosh, je rentre de vacances (tout juste \o/... Enfin j'étais pas en Egypte, c'est moins la classe )<br /> Enfin visiblement tu ne t'es pas ennuyée =3<br /> Bon moi je vais songer à aller me coucher, parce que 7h de route dans les bouchons c'est pas très cool non plus .... TT_TT<br /> <br /> PS: Véridique le Strip ? =D
A
et une remarque aussi...<br /> J'ai toujours pas vue mon fan art sur tes articles XDD
A
j'aime bien cette version du strip ^o^<br /> et le dessin sur ta main =O
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité