Strip n°16 + 4ème jour de croisière - Equinoxe l'apprentie Vampire

Equinoxe l'apprentie Vampire

Ce que je fais dans la vie? Vampire il paraît, ou peut être bien blogueuse BD... Je ne sais plus. Et sinon je joue à Dofus, à pokémon aussi et... Et je vous ai déjà dit que j'avais les cheveux rouges? Obsession pour le chaperon rouge sûrement.

15 août 2008

Strip n°16 + 4ème jour de croisière

Un petit strip pour changer :

1

2

4ème jour de croisière :

Copie_de_IMG_1212

On a un peu varié, pas de temple mais la visite du lac Nasser, d’une parfumerie et d’une fabrique de peinture sur papyrus. C’était peut être pas de l’antique, mais ça changeait, ça a fait du bien et j’ai put m’acheter pleins de conneries ( du genre une peinture de chat sur papyrus ) ! C’était aussi une bonne occasion d’acheter des cadeaux pour la famille !

Copie_de_IMG_1289

L’après midi a était plutôt chargé, le thème : « L’Egypte profonde «  ( pas si profonde que ça a mon avis !)

Au programme, ballade en bateau, baignade dans le Nil ( à nos risques et périls, j’y suis allée d’ailleurs ), dromadaire dans le Sahara, visite d’un village nubien reculé.

Copie_de_IMG_1305

Et en fin de journée je me suis fait un petit tatouage au henné =3.

C’était vraiment bien, sans doutes ma meilleure après midi de tout le voyage, avec triturage de crocodile et chicha en prime ^^.

Copie_de_IMG_1323

Je veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par equinoxe_vampire à 19:05 - Ma vraie vie - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Te plaint pas, t'as evité le touché rectale...

    Posté par King Mookie, 15 août 2008 à 22:55
  • Je suis pas totalement de retour mais je passe faire un ptit coucou. Je reviens le 20 (Yeahhhhhh <- mode super motivé ^^ )
    Pour l'histoire du passage à la douane, c'est plutôt marrant. Moi le seul moment rigolo c'était a notre arriver à la douane de Toronto ou il ne parlais pas français et ma mère essayait de répondre en anglais. Moi et mon frère on rigolais bien.
    Dès que je suis de retour, je prendrais plus de temps pour lire tout ce que j'ai rater.

    PS: cool le tatouage au henné.

    Posté par youkomi, 16 août 2008 à 16:04
  • j'aime bien cette version du strip ^o^
    et le dessin sur ta main =O

    Posté par azrielle, 16 août 2008 à 22:12
  • et une remarque aussi...
    J'ai toujours pas vue mon fan art sur tes articles XDD

    Posté par azrielle, 16 août 2008 à 22:15
  • Yosh, je rentre de vacances (tout juste \o/... Enfin j'étais pas en Egypte, c'est moins la classe )
    Enfin visiblement tu ne t'es pas ennuyée =3
    Bon moi je vais songer à aller me coucher, parce que 7h de route dans les bouchons c'est pas très cool non plus .... TT_TT

    PS: Véridique le Strip ? =D

    Posté par Jaoox, 16 août 2008 à 22:32
  • azrielle > g encore pl1 de fanart en réserve :3 je v bientôt les mettres ms la je ne voulais pas fR d'articles trop long! ^^

    jaoox > ahah! je ne dirais qu'une chose: c possible ^^

    Posté par Equinoxe, 17 août 2008 à 12:52
  • bwahahaha XD
    j'ai vraiment que ça a faire u_u
    bref !
    pour le fan art je deconne tu le mets quand tu veux XD
    sinon passe voir mes dessins =p
    mais je risque de beaucoup les poster en soirée seulement =S

    Posté par azrielle, 17 août 2008 à 14:58

Poster un commentaire