Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
7 août 2010

Un peu de news par ici

Aujourd'hui je pars en vacances, et je serais absente un long moment (bonjour bretagne/berlin/paris)

Et sachant que pour septembre je prépare une V2 de mon blog ( c’est pour cette raison que c’est un peu mort par ici ces derniers temps, il me faudrait des esclaves pour dessiner à ma place sinon) J’ai décidé de pourrir un peu ce blog pendant mon absence avec 3 semaines d’articles pré-postés !

Rendez vous les lundis pour la photo du jour

Les mardis pour des strips

Les mercredis ça sera Fanart

Les jeudis quelques dessins en vrac

Et pour finir des propositions de lecture les vendredis !

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne vac =)
A
waw bien joué, quelle prévoyance XD<br /> <br /> bonnes vacances!
E
Grouuuh ^^ A moi les vacances!
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité