Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
12 décembre 2008

Avis de recherche!

Attention, attention !

avis_de_recherche

Un pervers pouvant s’avérer dangereux (notamment pour les jeunes demoiselles entre 8 et 14 ans) à été relâché par mégarde dans la nature par les autorités locales.

Répondant au nom de : Monsieur To

1,72 m

29ans

cheveux bruns, yeux « noisettes »

tenue : grand imper sombre (nudité en dessous de celui-ci)

remarquablement membré

Aperçut pour la dernière fois : Vendredi 12 décembre 2008 près d’une école primaire en Haute-Garonne

Si l’un d’entre vous a la moindre information à nous communiquer afin de nous permettre de le retrouver, contactez l’agent responsable de cette enquête à cette adresse mail :

equinoxevampire@hotmail.fr

Ou via l’espace commentaire de cet article.

Nous vous invitons à transmettre ce message à vos proches ! 

1 000 000 €

Offert à toute personne me le ramenant mort ou vif sur la ville de strasbourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr! Mais tu lui en veux? <br /> Merci à toi et à vous pour le grand fou rire qui vient de me remettre sur pied, et faire que cette journée qui a démarré en pétage de plombs ne soit pas une journée pourrie.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, mais le déménagement du blog a été un gros boulot, j'en suis presque sortie, il me reste plus qu'à refaire une partie deu référencement, mais ça attendra un peu !<br /> <br /> Bonne journée à toi:)<br /> Prens bien soin de toi:)<br /> Bisous :)
Y
J'ai vu un homme avec une moustache aujourd'hui, si ça peut aider à la recherche. Mais es-ce que les indices permettent d'avoir une part des 1 000 000€ ...<br /> * plein d'espoir *
Y
Les ninjas n'ont pas de moustache ! C'est avéré !
H
Quelle idée aussi de flouter ses yeux... ^^
S
Je viens souvent voir ton blog et j'aime beaucoup ton perso, je le trouve très original, merci d'être passé me voir ;)<br /> Bis
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité