Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
9 novembre 2008

Jeu concours, dixième manche

Bon, pause syndicale,

Aujourd’hui et demain il n’y aura pas de dessins avec les énigmes mais des photos.

Et oui, je passe le week-end en famille, et je n’ai pas eut le courage de faire des dessins en avance.

jeu_10

Classement:

Antonin = 4 points

Dark-Manix = 1 point

Azrielle = 1 point

Ilpalazzo = 1 point

Tsuri = 1 point

Youkomi = 1 point

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chiffres romains.<br /> J'adore tes énigmes, même si je les fait à l'envers...
J
il est vraiment trop fort antonin!!! moi j'abandonne ^^" snuf
E
Lol oui Antonin, le dessin que tu veux ^^<br /> Après je te donnerais bien un deuxième point mais ça ne serait pas juste pour les autres ;)
P
MDR Antonin xD !!! Tu devrais passer à incroyable talent dans la catégorie "Comment résoudre une énigme de 30 facons différentes" ! :P
A
Ah tiens je viens de calculer que ça marche aussi en lui faisant faire une rotation de 180°<br /> J'peux avoir un autre point?
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité