Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
5 août 2008

Plus trip que strip Ôô!

Bonjour à tous =D !! Encore Stacy qui squate ^0^! Ah oui c'est vrai je suis pas venue hier > <... J'avais bien le droit à un petit jour de repos nan ^^' ?
Bon en tout cas ADMIRER ce strip IRRÉPROCHABLE xD!
Niark niark les textes sont même pas droit ! Et la tête que je fais à la première case...^^'...
Je priais pour ne pas que mon feutre me lâche en cour de route, je crois qu'il sera mort au prochain strip >0<!! Pais à ton âme petit feutre (bad-trip u_u...)
La prochaine fois (j'essayerai) de faire mieux promis u_u!
Bonne journée à tous et à demain ;D !
Stacy the squateuse powa


strip_quinoxe2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de te taguer sur mon blog, je t'invite à participer à la chaîne...
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité