Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
2 août 2008

Stacy est dans la place 8D !

Tout d'abord je balance le strip >0<!

strip__quinoxe_1

strip__quinoxe_2

Mais pourquoi tout mes strips finissent pareil à la dernière case xD ?

Les dernières volontés d'Equinoxe étaient que je m'occupe de son blog u_u (oui vous savez elle est partie se scratcher en avion O_< !)...
Et voilà le premier article que je fais =D ! Niark niark je sens que l'on va passer une trèèès agréable semaine ^3^!

Alors vous m'excuserez de la qualité du scann et de la taille mais moi je suis habituée aux 700 pixels pas aux 450 ^^'... Et j'était sensé le colorer mais...comment dire ^^'... Bon en tout cas j'ai "prévu" (imaginé quoi xD) deux autres strip que je colorerais  et entre temps je mettrai  un ou deux strips d'Equinoxe, un fanart et peu-être un dessin inédit si j'ai le temps =)!

Et pour la question que tout le monde se pose... OUI le bonnet existe bel et bien ;D ! Voici l'adresse de mon blog (vive la fille qui se fait de la pub mouhahaha 8D !!) :http://collier.en.trombones.over-blog.com

Vous pourrez voir en image que ce bonnet existe bien (et oui c'est tellement dur à croire alors...)

Donc je vous revois demain avec soit un strip à moi sois un à Equinoxe ;D !

Bonne journée à tous!

Stacy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien voila, bon debut de semaine XD<br /> pour la colo je t'en veux pas (je pref le nor et blanc =p)
K
Yo!!<br /> bienvenue Stacy!!!^^<br /> j'adore ton strip, et puis ton blog et sympathique, tu dessine vachement trop super bien!! *o*<br /> bravo bravo!!<br /> je sens que tu vas assurer cette semaine!!<br /> ganbatte!!^^
D
Yosh!<br /> Alors tu finis tous tes strips par "bon à demain..." ???<br /> En tout cas tu dessines super bien! Continue comme ça ou mieux c'est comme tu veux!<br /> A pluche!
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité