Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
24 mars 2012

23H de la BD - Bilan

 Voila, les 23h de la BD c'est fini !

Et j'ai presque réussi à me remettre dans le rythme normal après cette nuit blanche à dessiner.

 

Alors petit bilan de mon côté, j'ai commencé samedi à 13h et fini dimanche à 8h..
Oui, oui, j'aurais pu en profiter pour gommer mes planches, les corriger, tenter une mise en couleur... Mais ça aurait été équivalent à une mise à mort, j'ai préféré aller dormir :p

 

Le thème était chouette cette année (je l'ai vu venir)

 

Allez, c'est pas la fin du monde!
(votre histoire doit inclure au moins un "french kiss")

 

J'ai été plus ou moins inspirée, je vous laisse en juger:

1blog

2blog

3blog

4blog

 

Et la suite de l'histoire, c'est par ici:

http://23hbd.com/?page=auteur&id=52&annee=2012

 

Pour finir, une petit liste (non définitive) des histoires que j'ai préféré et des participations des copains :D

b1  b2  b3  b4

b5  b6  b7  b8

b9  b10  b11



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un jour va falloir que je participe ! Mais je suis jamais motivée pour le faire seule... En tout cas bravo à toi !
T
Je suis d'accord avec toi, le thème de cette année était bien chouette ! :)
L
TOujours aussi jolis dessins et encrage =)
E
l'an prochain on va péter la forme et on va faire 150 pages en couleur!!!! GHWaHAHAaHAHA!<br /> <br /> <br /> <br /> pas mal celle de turalo! mais Fock qu'il a pas fini :(
E
Nope, c'est juste du bon sens!<br /> <br /> J'en aurais d'autre, mais je n'ai pas pu tout caser en 24 pages x')
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité