Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
5 novembre 2011

Mon loup

J'ai une raison pour ne rien poster de neuf, je suis entrain de travailler sur un nouveau décor pour mon blog. Et en fait... Ca prend pas mal de temps..

Mais pour ne pas laisser pourrir mon blog, je vous offre un bel article entièrement consacré à Wysto qui m'offre souvent, comme vous pouvez le voir, de biens jolis dessins <3

3

4

1

2

5

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wooo... Les hanches que tu fais sont trop belles[*love*] les dessins sont prooooopres c'est trop genial ^^
T
Ouh ils sont mignons les petits coquinous~<br /> Gros thumbs up pour le dernier yup ^_^
R
le dernier est super sympa ^^
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité