Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
4 mai 2011

Alter Héro: Super DODO \o/

Comme les votes sur le thème de ce strip étaient à égalité, j'ai choisi arbitrairement "Ma vraie Vie" avec ma rencontre toute récente du blogueur Seeeeb \o/

strip1

strip2

strip3

strip4

strip5

Et le prochain strip? Chaperon? Dofus? Pokémon? Vraie vie? Ou Vampire?

perso__2_ 

(en espérant qu'il n'y ai pas d'égalité cette fois héhé)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La pokéball qui tue [*love*]<br /> <br /> Je veux la même [*bll*]<br /> <br /> Et +1 pour Pokemon x)
K
huhu pas mal ce strip^^ (mais... c'est pas un strip avec chacun de tes persos comme demandé si avant :P).<br /> Pour la peine, jveux du vampire aussi!!! \o/<br /> <br /> <br /> Et je suis pour "dodo-girl"! Envoie moi du jet de sable du marchant de sable par la poste, please! J'ai trop de mal à m'endormir avec la chaleur en ce moment.. (et pourtant on est qu'en Mai) :)<br /> <br /> [*kakashi*]
C
Bien les macarons, les boules faites avec tes cheveux . Enfin, quand j'ai dit ça, j'étais complétement à l'ouest à cause d'un mal de crâne qui persiste encore... Alors, il ne faut pas trop faire attention.
E
Vect > Tu pokes ou tu pokéballs? :D<br /> <br /> Seeeeb > Ouiii, j'suis comme ça moi, j'aime les détails inutiles!<br /> <br /> Chopper > Euh? Qu'elle nouvelle coupe?
C
J'adore ta nouvelle coupe de cheveux !!! T'es trop mignon !! Ca me rappelle quand je cherchais une coupe de cheveux particulière pour mon perso Stella . Continue de nous faire rêver, Equinoxe !!!<br /> <br /> <br /> Ha HA Ha !! "Faire rêver" dans une note où on parle de Dodo girl ... Bon aller, je vais me coucher, vu l'heure.<br /> <br /> Pfff hi hi hi, encore une blague ...
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité