Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
26 mars 2011

Les 23H de la BD c'est fini!

Cette année et pour la première fois j'ai réussi à faire 24/24 planches lors des 23h de la BD.


Miracle \o/


J'ai fini à 9heure ce matin et je suis épuisée (je ne me suis pas encore couchée haha)

Le format paysage de cette année, mal adapté à mon blog ne me permet pas de vous montrer ici aussi ce que j'ai fait. Il faudra donc aller le lire: ici

Et pour la route un petit aperçu de ce que vous allez y trouver ^^

23hdelabd

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mort de rire, j'adore :)
M
J'adore ton adaptation aux différents styles dépoques, c'est une très bonne idée ! :D
R
bravoooo^^ moi aussi je l'ai fait mais on était deux >w< j'aime bien le petit serpent à chaque fois ^^
F
Waw! Bravo, elle est de qualité en plus! C'est une belle 23h BD !<br /> Croqué la Pomme! [*mwaha*]
T
Bravo !<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton histoire :)<br /> Et je dis pas ça parce que je suis une bonne pomme x)
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité