Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
8 janvier 2011

Si j'avais été quelqu'un d'autre, Equinoxe aurait pu être...

Je me suis fait taguer par Wysto sur une chaîne de blog créée par HadH

Les règles sont:

-Poster les règles sur ton blog.

-Dessiner ton perso de blog dans le style graphique de la personne qui t'a envoyé le tag

- Dessiner ton perso de blog dans le style graphique des personnes que tu souhaites taguer (de 1 à 4)

(Tu peux dessiner juste des visages ou plus, selon ta motivation)

Alors, taguée par Wysto:

wysto

Je tague (ou pas d'ailleurs)

Morpheen:

oni

Mara:

mara

Cha:

cha

Kmixe:

Kmixe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens d'ailleurs, maintenant que fb s'est bien amélioré question facilité de gestion des pages, je me permet de mettre ton post en lien sur mon compte! J'espère que ça ne te dérange pas (tu me mail si c'est le cas) et que ça te fera quelques visites en plus!<br /> a+
E
Mlice > Je ne leur ai pas signalé la chaîne, c'était juste pour me faire plaisir ^^
M
Wahou t'as pas froid aux yeux avec les bloggueurs que tu taguent toi !! :V<br /> Si ça suit j'aurais encore plus de respect pr toi que je n'ai déjà *^*<br /> D'autant plus que tes dessins dans chacun de leur style sont CENSAS' BORDELDEMERDE.<br /> Bravo u_____u
J
haha c'est drôle ça comme idée ^^
K
Excellent!!<br /> Pinaise tu t'en est super bien tirée, c'est bluffant! Je ne pensais pas mon dessin si reconnaissable :D<br /> Je ne vais pas avoir le temps de faire suivre la chaine, mais je suis touchée, merci!!<br /> Kmixe.
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité