Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
9 juillet 2010

Japan expo - 1

Bonjour les gens !

Pour ce retour de Japan Expo je vous propose des petits strips en guise de compte rendu (il y en aura pas mal si je tiens le rythme ) et je posterais 3 à 4 fois par semaine (parce que je suis gentille, voilà !

Ah et j’ai reclassé mes articles dans des nouvelles catégories, pour rendre l’accès plus facile aux strips sur Equinoxe l’apprentie vampire pour ceux qui auraient du retard (attention ils sont classés du plus récent au plus vieux dans la catégorie « ma vie de vampire » il faudra faire attention de les lire à partir de la fin de la dernière page si vous les voulez dans l’ordre)

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mince tu fais dans les filles maintenant :/
L
C'est pour ça que c'est bien la Japan expo =)
A
J'suis désolée d'avoir oublié ton num de portable, du coup on s'est pas vus T_T<br /> <br /> On a tous un ami qui sait pas donner d'instructions pour une chemin, c'est comme ça qu'on s'est retrouvés au stand ankama alors qu'il était coté cosplay :p
P
Haha =)
H
ptin .. geekette recherche geek tu a pas vu ça ??
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité