Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
21 juillet 2009

1 an de blog!

Le 9 juillet, mon blog fêtait (dans l’anonymat) sa première année d’existence !

En un an les choses ont bien évolué, je vous laisse le constater avec un petit avant après de quelques personnages :

Sirus :

sirus1   sirus2

Stan :

stan1 stan2 

Equinoxe :

equi1   equi2

Il y a eut aussi quelques projets, dans l’ordre : Mon projet BD de « l’entre monde », Mon deuxième projet naît lors des 23h de la BD « Vlad le psy », et mon deuxième blog « Complexes à la Vanille »

   

   

entre_monde   vlad_le_psy   vanille

Et pour cette nouvelle année de blog, un nouveau projet s’y rajoute (il faut bien varier les plaisirs), il s’agira de la mise en place d’un fanzine, regroupant plusieurs blogeurs et ayant à chaque numéro pour thème : une créature fantastique !

effluve_sanguine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Blog Anniversaire jolie vampirette! :)<br /> <br /> Et bien dis donc : quelle évolution! <br /> <br /> Bravo et j'espère que tu continueras encore très longtemps à nous séduire avec tes personnages et tes histoires!:)<br /> <br /> Bisous :)
K
Bon anniversaire en retard alors et encore longue vie à ton blog :)
M
Ah ouais quand même, dire que je trouvais que tu dessinais bien lorsque j'avais découvert ton blog...<br /> Je ne m'étais pas rendu compte que tu avais tant progressée !<br /> Respect ! Ton niveau est... AGROUH !<br /> Tu dessines super bien ^^
L
Hoy, sympa l'évolution!! =D<br /> (et joyeux anniversaire de blg!!^^)
G
Bon anniversaire !<br /> <br /> C'est vrai que quand on regarde nos travaux, c'est impressinnant les progrès que l'on peut faire en un an ! Pourtant j'arrive jamais à être satisfait ! : ça veut dire qu'il y a encore beaucoup de travail à faire !<br /> <br /> En tout le tien est vraiment très intéressant ! Merci d'ailleurs du passage sur mon bloug, et je te souhaite plein de belles années et de couleurs toutes plus jolies les unes que les autres !
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité