Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
30 juin 2009

Fanart et photo

J'ai reçu il y a quelque temps un très joli dessin de la part de Ploumie que je remercie chaleureusement:

ploumie

Un petit dessin de Wysto aussi, il vient d'ouvrir un nouveau blog, allez le voir ^^

wysto2

Et sinon pour ceux qui iront à la japan expo, je ne suis pas sûre mais vous aurez de grandes chances de me voir habillée comme ça :

tenue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie tenue qui te vas très bien ! malhereusement je n'y serais pas !
-
eh beh maintenant qu'on le sait on va tous te sauter dessus là-bas !
M
Roh t'es trop jolie !<br /> *Toujours fan de la couleur de tes cheveux*<br /> Je viendrai peut-être l'année suivante...
D
Mais qelle classe sur cette photo!
P
Trop mignonne :p
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité