Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
23 mars 2009

Tenue du jour, par Monsieur To

strip_Equi1

strip_Equi2

strip_Equi3

strip_Equi4

Oui euh bon u_u, je profite du sujet pour dire qu'Equinoxe participera aux 23h de la bd.
Les lecteurs assidus de la vampire peuvent aller voir ses pérégrinations sur mon blog, échange de bons procédés oblige.

equi_bunny

Last but not least, wysto lui a fait parvenir un fanart bien chouette. Allez donc y faire un tour, c'est vraiment bon :

Equinoxe_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fiouf ça faisait longtemps que j'avais pas laisser de commentaire, eh bien !<br /> Monsieur to Pervers !!!
P
Je note le design super aérodynamique de la godasse :D<br /> <br /> ...Les 23h de la BD? eh beh, bon courage!! xD
C
aie il a dû avoir mal<br /> <br /> trop cool de participer aux 23 h de la BD<br /> <br /> Bisous
L
Equinoxe, quand tu reviens, un tag t'attend!:)
K
J'aodre le hoo oui maitresse fouette moi.<br /> Ca c'est des phrases types que j'aime et dont je ne me lasse pas lol <br /> <br /> je disais bien que ce duo allais faire parler de lui lol
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité