Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
13 février 2009

Ce qui m'a rendu heureuse n°4-5 et 6

kamikaze_002_copie

Oui je sais, j'ai la flemme de les illustrer!

Mardi, n°4:

Visionnage de:

- battle Royal

- Urban légende

- L’exorciste

Mercredi, n°5:

Réveil à midi après une nuit chez une amie, c’est toujours un plaisir de manger des brownies, tartines et des roses des sables à la place du repas ^^

Jeudi, n°6:

Double dose de bonne humeur, une heure d’équitation avec le beau Jordi (c’est le nom du cheval) et restaurent japonais dans la soirée!

Demain normalement retour de la chaîne en illustré pour mon petit plaisir du jour! ^^

kamikaze_001_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère amie dessineuse ! J'ai besoin de ton aiide !<br /> Voilà vu que je ne serais pas là de lundi à vendredi, il me faut des gens pour poster un dessin !<br /> Si tu veux bien, répond moi par mail ou commentaire et je te dirais quel jour ce sera pratique que tu postes :D! *et oui Stacy est tellement bien organisée qu'elle fera un planning*<br /> Et bien sur après je te donnerais le mot de passe pour poster ;D!<br /> Mercii<br /> <br /> P.S : il est fou ton emploi du temps :D!
A
Ton chat déchire B-)<br /> <br /> Je rectifie : le chat déchire B-)
D
Tu te satisfais d'un rien, la chance =D
K
*prend le chat et se tire en courant avec*
C
Coucou:)<br /> Ils sont super beau tes dessins:) je craque complètement:)<br /> Bisous:)
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité