Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
23 décembre 2008

Croquis 3 et joyeux Noël!

Voilà ma nouvelle petite colo.

    

crocc2_copie

    

Peut être pas de colo du 5 en fait, si vous n'êtes pas content allez lapider Antonin, c’est de sa faute (hin hin !)

Bref, vous m’excusez mais j’ai un enterrement le 24 au matin, une fête de famille le soir, le lendemain et le sur lendemain. Je ne sais pas quand je pourrais reposter !

En tout cas joyeuses fêtes à tous, et quelques images trouvées sur le net en prime :

papa_noel_en_prison

noel10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois qu'on se vante de faire des colos plus vite que son ombre, mais y a pas grand chose de concret sur le blog ......<br /> <br /> non non, pas sur la tête, chuis déjà loin --->
V
Kikou!! Equi-Neko! ^-^<br /> Joyeux Noël, et aussi le nouvel ans, par la même occasion!<br /> *_*<br /> <br /> J'ai hâte que tu recois mon minuscule cadeau ^-^<br /> (Sa prend du temps!)<br /> Si tu la pas déjà reçus, ou bien que le maniaque qui li les conversation est aller l'intercepter!<br /> XD
K
Je ne suis pas souvent là ces derniers temps, mais rien n'empeche de souhaiter un joyeux nowel à ceux que je cottois ^^<br /> Passes de bonnes fetes :)
L
Ta colo est très réussi^^.<br /> Joyeux noël à toi!En espérant que tu es plein de cadeaux =D.<br /> <br /> Tchuss!^^
K
Mais... Mais... Mais...<br /> <br /> Mais joyeux noël !
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité