Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
22 décembre 2008

Encore une illu' :3

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui petite suite à l’article sur les croquis pour lesquels je vous avais demandé de voter.

Vos préférés sont :

Le n°1 avec 16 votes.

Le n°3 avec 10 votes.

Le n°5 avec 5 votes.

Et le n°2 et 4 avec un vote.

Je n’aboutirais sûrement que le 1, 3 et 5.

Voilà déjà le premier :

(merci pour tes conseils Antonin ^^’)

crocc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa les couleurs !!!^^ jolie colo !<br /> Je t'ai tagguée lol si tu le veux ;-) ici http://last-impression.over-blog.com/article-26083804.html
L
O_o!Elle est superbe ta colo ^^.J'ai hate de voir les autres ^^.<br /> Tchuss!<br /> <br /> O_O!Tu m'a mis dans tes blogs ,c'est trop gentil merci ><.
J
ouaaaaaaaaaaaaaa!!!! superbe ta colo! (euh ... quelqu'un veut-il m'apprendre à me servir de toshop?)
S
Tu te déguises en chat pour tenir une souris, mais tu veux sa mort ou quoi ? !! ^^
C
Je passe te souhaiter un joyeux Noël<br /> bisous
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité