Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
4 décembre 2008

Tenue du jour

Aujourd’hui je ne savais pas trop quoi dessiner pour le blog, et c’est en arrivant chez ma mère que ça a fait tilt. Je franchis la porte de son appartement, elle me regarde de haut en bas et me sort:

« Tu es vraiment habillée n’importe comment ».

Je suis sûre que vous vous êtes déjà demandé si j’exagérais mon style sur le blog, et bien avec ma tenue du jour reproduite à l’exactitude vous allez pouvoir en juger par vous-même :

tenue1

Voilà ce que ça donne en couleur:

tenue_copie

Je vais en cours ce soir, alors j’éditerais sûrement tard dans la soirée pour vous montrer une colo du dessin, histoire que vous voyez les couleurs de tout ce bazar. Mais si ça tente quelqu'un de s’essayer à la couleur sur mon line, pas de problèmes !

Ps : S’il y a des strasbourgeois dans le coin, aujourd’hui il y a moyen de me reconnaître si vous me croisez ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bellelurette > Haha un peu d'originalité ne fait pourtant pas de mal!<br /> <br /> Brisheart > Ah! Ben tu aurais pu me le dire, il y aurait eut moyen de se croiser!<br /> <br /> Mlice > Des "putains de beaux dessin"? Je te remerçie pour tellement d'enthousiasme ^^<br /> <br /> Stefffboy > J'adore cette remarque, étonnante et vivifiante lol!<br /> <br /> Marieds > lestat je déconseil quand même, c'est comme j'aime beaucoup le prénom "sirius" mais depuis la sortie de harry potter ça serait criminel ;)<br /> <br /> Lewa > Au japon!<br /> <br /> PumpLeMouss > Oui c'est ennuyeux a force la conformité ^^<br /> <br /> Savon > Ben pourquoi? Il n'y a pas d'êge pour porter ce qu'on aime!<br /> <br /> Vampir > Un jour la chance nous sourira tu vas voir! ^^
V
Meuuh! Moi aussi sa me manque là!<br /> Puis, j'ai toujours pas gagner le million a loto! XD<br /> *-*
S
Vachement originale. J'aime surtout la petite veste au capuchon... après, je crois que suis un peu trop vieille pour porter le pantalon ^_^
P
Ah c'est vrai que là ca prend une autre dimension ^^ Jtrouve ca jolie ! Puis ca sort de l'ordinaire quoi ! Un peu de fantaisie dans tout ce gris =)
L
O_O j'adore ton pantalon!tu l'as acheté où?Sinon j'aime vraiment ton look ^^.<br /> <br /> tchuss ^^
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité