Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
30 novembre 2008

Pseudo strip n°33 + sondage

Merci à Antonin d’avoir fait la colo de mon strip!!! ^^

(cliquez pour agrandir)

paresse

Petit sondage:

Dites, je me demandais, lorsque vous êtes à une convention manga ou BD, qu’est-ce que vous êtes le plus susceptible d’acheter? Fanzine? Carte? Poster? Badge? Autre (préciser SVP ^^’)?

Et dans les cartes et posters vous préférez que ce soit des fan art, si oui de quels mangas? Ou des personnages du dessinateur amateur? Ou bien ça vous est égal et vous fonctionnez par coup de cœur?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le titre de ce message est ce qu'il faut dire lorsqu'on t'emmerdes...C'est ma phrase preférée :D<br /> Bref, j'achetes des fanzines et BD/Mangas/Comics :3
S
Ben moi je te trouve hyper productive! On a tous une vie en dehors du blog. et dieu sait si ça n'est pas facile à tenir régulièrement des petites bêtes là. Alors, je dis juste : bravo !
V
Sérieux! *-*<br /> Tes dessins sont toujours de mieux en mieux!<br /> J'adoore O_O<br /> <br /> Des conventions?<br /> Qu'est-ce que c'est?<br /> Meuuh ...ris pas... je suis inculte..
C
Coucou :) et bien moi, je trouve que tu as beaucoup donné :) rien qu'à voir les chiffres c'est impressionant:) je suis loinde poster à ce rythme...que ceux qui ne sont pas contents sortent :p<br /> <br /> Pour ton sondag, désolée, je suis trop vieille pour y répondre ^^, mais je me connais, je pense que je craquerai au feeling sur une création:)<br /> <br /> Bisous :)<br /> Prends soin de toi:)<br /> <br /> Ps : j'adore la colo d'Antonin (bon, d'accord, je suis fan de son travail...chut) et tes dessin sont superbes:)
S
Moi je trouve productive !!<br /> Et géniales vos collab' avec Antonin ! Ca rend super bien !<br /> En convention, j'acheterai plutot un fanzine, car les cartes et autres goodies, ça va plutot s'entasser chez moi, et je ne sais jamais ou les mettre.<br /> Et sinon, si j'en prend ce sera par coup de coeur !
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité