Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
23 novembre 2008

Flashback

Juste pour le fun, parce que ça m’éclate, je vais vous montrer de vieux dessins que j’avais fait.

Les deux premiers sortis tout droit de mon imagination :

Il y a 3 ans :

ancien

Il y a 1 an ½ :

ancien_002

Dessins de copies de statues :

Il y a 2 ans :

ancien_001

Il y a 2 ans :

statue

Pour changer de sujet, la colo de Azrielle(voir mes liens) sur mon line:

az

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon, bon, bon çà me donne espoir !<br /> On se revoit dans 3 ans ;)
C
Coucou :) j'aime bien le 2 et le 4 qui sont mes préférés :) les deux autres aussi:) mais un peu moins (de pas beaucoup).<br /> C'est impressionnant de voir comment ton style et ton trait ont évolué.<br /> Chapeau Mademoiselle :)
B
j'aime bien le premier, pour la recherche d'entrelacements entre les doigts et les cheveux...
E
Antonin > Du progrès? Ouai un peu... C'est amusant parce que je n'avais pas remarqué tout de suite, j'avais l'impression de stagner.<br /> Et misère, j'arrive au bout de mes vieilleries, je m'en veux de n'avoir pas été plus productive à l'époque T-T<br /> <br /> Azriel > On va plutôt dire que je suis en constante recherche de style lol!<br /> <br /> Thib > ce n'est pas du courage, en fait j'évitte de les regarder et ça passe ^^'<br /> <br /> PumpLeMouss > Les coiffures hors du commun, ça a toujours été une obsetion chez moi ^^<br /> <br /> Dark-Manix > Ouai, un peu... Heureusement!<br /> <br /> Stacy > C'est quand même long 3 ans! J'avais presque ton âge a l'époque! mdr<br /> <br /> Floria > Ah? C'est le moins bien de la série je trouve ^^'<br /> <br /> re-Antonin > :3<br /> <br /> kocobé > Même pas, à l'heure actuelle des choses, j'aurais assez d'idées pour vous faire tenir 6 mois avec un strip par jour... Flemme quand tu nous tiens! En fait, il faut que je trouve un système de colo qui ne me décourage pas pour mes strips...
K
"Juste pour le fun, parce que ça m’éclate, je vais vous montrer de vieux dessins que j’avais fait."<br /> <br /> C'est ça ouais ! :D<br /> <br /> (dis plutôt que t'as pas d'idées ;P)
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité