Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
21 novembre 2008

Dessins cadeaux

Raaaaaaaaaah ! A cause de nombreux problèmes de logiciels, scan et autres, j’ai pris du retard dans le strip que je voulais vous poster aujourd’hui !

Heureusement, j’ai reçu deux dessins que je vais pouvoir vous montrer en attendant :

Merci beaucoup Mookie pour ton dessin ^^, et vive le 101ème post’ !

   

mookie

Un grand merci également pour Cenwen qui s’est tentée sur la coloration de mon line avec un très beau résultat :

 

cenwen

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LAWl!<br /> Visiblement,d'autres vont te filer des trucs :3<br /> Ca te permettra d'etre tranquille pendant ton probleme de toshop ;)
L
Mdr!Joyeux 101e post xD ^^.
A
bon j'ai fais la colo comme il se doit XD<br /> en gros juste une colo rapide (au grande honte soit sur moi)<br /> <br /> mais elle sera poster sur mon blog demain midi :3
K
Hyper giga cool cenwen . <br /> Sympa mookie avec vos 100 eme a toi et lui j'ai meme pas osé annoncer hier mon minable 80 éme lol
A
meeeeeeeeeeeerde je te dois la colo aussi =o<br /> je m'y attelle de suite :3
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité