Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
19 novembre 2008

100ème article

Wouhou! 100ème article sur ce blog!

Créé il y a 4 mois et 10 jours

16 721 pages vues

6 821 visites

1 042 commentaires

Merci à vous ^^

Je ne savais pas trop quoi poster pour cette occasion, et puis j’ai reçu ce dessin d’Antonin:

(cadeau pour les femmes qui aiment les hommes et les hommes qui aiment les hommes)

toto_100_equi_1_

Alors j’ai vilement copié le principe:

(cadeau pour les hommes qui aiment les femmes et les femmes qui aiment les femmes)

100eme

Merci Antonin pour le dessin et merci tout le monde pour vos visites et commentaires!

Et une colo de mon dessin signée kprécieuse, merci ^^

101

Petit bilan (bien pitoyable) de mon blog:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est quoi ces sexy dessins ?!! Ca va se finir sous le jet d'eau froide tout ça !! ^^
K
Hou joli bracelet ! je veux le meme^^ !<br /> Joyeux 100eme post !^^
M
wOoh ! Félicitation, 100, c'est pas rien ! x]
A
heu... Kprécieuse a donner un teint de peau plus naturel non ? =o
P
sympatoche ^^ joyeuse 100 eme !
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité