Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
14 novembre 2008

Jeu concours, seizième manche

1

   

2

   

3

   

La nouvelle énigme :

jeu_16

Classement :

Antonin = 6 points

Kprécieuse = 3 points

Dark-Manix = 1 point

Azrielle = 1 point

Ilpalazzo = 1 point

Tsuri = 1 point

Youkomi = 1 point

 

Thib = 1 point

   

Et Merci à Saeko pour son beau fanart (sur lequel je ferais sûrement une colo)

saeko

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rah mais elles sont trop fortes les requetes des fois XD
C
Quand je dis : 1 neurone pas fonctionnel ^^<br /> J'adore tes dessins du début du post:)
C
Coucou :) les énigmes, j'ai laissé tomber ^^ d"jà que je n'ai parait-il qu'un seul neurone :p et là, en plus il est malade.<br /> Très joli fan art:)<br /> Bisous:)
M
Ah celle là je la connaissais, je l'avais dans un bouquin... Sur les dragons ! Le genre d'énigme que normalement, ces grosses bêbêtes devaient nous poser...<br /> <br /> Bon, faute de pouvoir répondre, je dois dire que la façon dont tu présentes tes énigmes me plait beaucoup ! Et la réponse au pauvre visiteur qui ne parle pas bien la France est tout aussi cool ! De très belles couleurs, et un très bon coup de crayon ! x]<br /> Et toujours la mise en page et la présentation que j'adore vraiment ! x]
Y
L'Orée du bois non ? çà marche pas ? :D<br /> <br /> (oui je me réveille toujours trop tard alors mes efforts sont encore plus désespérés) ^^
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité