Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
7 novembre 2008

Jeu concours, huitième manche

Deuxième énigme de la journée pour ceux qui se plaignent d’être toujours en retard ;)

jeu_8

Classement :

Antonin = 3 points

Dark-Manix = 1 point

Azrielle = 1 point

Ilpalazzo = 1 point

Tsuri = 1 point

   

ps: A celui qui a tapé "relations sexuelles chez les vampires" dans le moteur de recherche pour arriver sur mon blog je réponds: "Mêle toi de tes affaires pervers!" mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sur ce coup là j'ai pas trop de mérite, ça m'avait trop pris la tête au collège quant la prof de latin nous l'avais sortis que j'ai finis par la retenir.<br /> =(^.^)=
P
Haan .. ca va trop vite T_T<br /> <br /> GG Youkomi !
D
Equi' > Qui a dit qu'Antonin le mettrait pas sur son blog? :D
E
Ilpa' > Qui a dit que je mettrais le dessin sur le blog? lol
I
ah! la donne a changée! je veux qu'antonin gagne!
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité