Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
7 novembre 2008

Jeu concours, septième manche

Bon une énigme super connue cette fois ci, et profitez en, je vais essayer de corser l’affaire après celle là!

Ce qui est marrant c’est qu’avec les énigmes (captivantes j’en suis sûre) peu se prennent la peine de lire les bêtises que j’écris!!!

IL n’y a pas des gens qui veulent me faire des fanarts histoire d’avoir des post’ faciles nen? Zut ^^ dommage!

jeu_num7

Classement:

Antonin = 2 points

Dark-Manix = 1 point

Azrielle = 1 point

Ilpalazzo = 1 point

Tsuri = 1 point

ps: Yeah! Déjà 88 post' en 4 mois tout juste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais Déja Sorry.<br /> La réponse, c'est RIEN.
A
BOUHAHAAA, bande de jaloux. Tout ça parce que je vous suis intellectuellement supèrieur.<br /> <br /> Ou alors je connaissais déjà la réponse.
K
Ha celui la je sais ! C'est "rien" !<br /> Mais j'crois k'j'suis un peu à la bourre...
T
Nan mais j'y crois pas ! J'aurai cherché pendant de heure une réponse métaphysique et tout et l'autre là il balance juste "rien" XD<br /> <br /> Bravo Antonin ! Tu m'as évité un broyage de neurones ^^
K
Bah moi je dit<br /> <br /> C pas zuste alors<br /> <br /> MODe CALIMERO OFF: <br /> <br /> snif je suis toujours a la bourre
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité