Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
5 novembre 2008

Jeu concours, ciquième manche

J’en étais sûre que vous alliez trouver aussi vite, alors j’avais préparé d’avance une nouvelle énigme toute facile pour donner une chance aux moins nocturne.

Par contre bon c’est aussi un vieux dessin pourri mais on fait ce qu’on peut ;)

jeu5

Classement:

Dark-Manix = 1 point

Azrielle = 1 point

Antonin = 1 point

Ilpalazzo = 1 point

( arbitrairement j’ai décidé de baisser le nombre de point nécessaire pour gagner à 7 )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
preums!!!!!!! c'est un bonhomme de neige vu du dessus!!!! quoi, ça marche pas? bon.... ^^"
K
Mais pourquoi j'arrive toujours après le déluge <br /> de toute façon j'aurais pas trouver ^_^
T
euh .... osi, maintenant que tu le dis ..... *honte* lol
T
Non j'ai trouvé pour de vrai ? <br /> Moi qui croyait que j'arriverai en en avoir aucune XD
E
Thib > Tu n'arrives pas a visualiser le bonhomme de neige? Les trois boules de neiges superposées et la carotte pour le nez?
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité