Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
5 novembre 2008

Jeu concours, Quatrième manche

Bonjour ^^

Aujourd’hui je n’ai pas eu le temps de faire un nouveau dessin avec l’énigme alors je vous y ai accolé un ancien réalisé à la manière de serial expriment lain (ça me change de ce dont j’ai l’habitude de faire).

A votre avis je devrais corser mes énigmes?

Je devrais les mettre en ligne vers qu’elles heures?

Je vous laisse choisir ;)

jeu4

Classement:

Dark-Manix = 1 point

Azrielle = 1 point

Antonin = 1 point

(dis donc, vous allez tous faire 1 point chacun votre tour? Parce que si ça continu je pense baisser le nombre de points nécessaire pour gagner )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est trop injuste j'arrive tout le temps à la bourre ! x[
I
haha! j'ai passé quinze minutes a enumerer des insectes avant de penser aux serpents!
E
Ouai, Ilpa' c'est ça ^^, mais cette fois çi j'ai précu le coup, nouvelle énigme au courant de l'aprème (une facile encore plus mdr)
T
@Ilpalazzo. je crois que tu as raison, en tous cas je ne vois rien d'autre .......<br /> <br /> @Stefffboy. t'inquiète, t'as pas le monopole XD
S
Mais je suis une vraie tanche !!! j'en ai pas trouvé un seul !!!
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité